Agence Kallistea

LE BRACELET EN SILICONE, L’AVEZ-VOUS DEJA UTILISE ?

19 mai 2015

Le bracelet en silicone est sans doute un des objets publicitaires les plus populaires, cette année encore. Il semble en effet que de plus en plus de marques continuent à faire confiance à cet objet ludique.

Bracelet en Silicone

Bracelet en Silicone Fin

Vous pensez peut-être qu’il est réservé à un type précis d’opérations de communication, ou à certaines branches d’activités.
Ce n’est pas tout à fait exact.

Pourrez-vous, vous aussi, profiter de son efficacité marketing ? Sans doute que oui, grâce à ses multiples utilisations.
Quelques exemples :

LE BRACELET EN SILICONE POUR LES ASSOCIATIONS
En effet, ces dernières années, ce sont surtout les associations, notamment les associations humanitaires et caritatives qui misent
beaucoup sur cet objet publicitaire. Le bracelet en silicone permet d’afficher facilement autour du poignet un message, (qui peut-être assez élaboré, d’ailleurs, compte tenu de la surface de marquage disponible) ou bien l’engagement pour une cause caritative.

Beaucoup de personnalités se sont d’ailleurs volontiers prêtées au jeu.

LE BRACELET EN SILICONE POUR L’EVENEMENTIEL
De nombreuses grandes marques de vêtements, de chaussures, d’équipements sportifs mais aussi de boissons, etc. rivalisent d’inventivité pour afficher leurs messages publicitaires sur un bracelet personnalisé.
Celui-ci est généralement distribué lors d’événements de lancement, ou encore de soirées en discothèque et autres événements festifs. Dans ce cas, c’est bien évidement un public plutôt jeune qui est visé.
Mais si les jeunes ne représentent pas forcément votre cible, vous pourrez quand même faire appel au bracelet personnalisé (et avec succès !), parce que cet objet s’adapte à toutes les catégories de cible.

 

Partager