Agence Kallistea

LES OBJETS PUBLICITAIRES QUE VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS SOUS ESTIMER : les pins et les badges

19 février 2015

L’objet publicitaire, c’est un peu comme la mode : vous voyez parfois des tendances (un peu délurées…) s’affirmer d’une saison à une autre, puis s’éteindre comme un feu de pailles.
Et puis les intemporels, ces objets publicitaires qui ne subissent aucun effet de mode et qui sont toujours aussi efficace.
Voici deux objets publicitaires qui font partie de cette deuxième catégorie : les PINS et les BADGES !

Badge rouge sourirePins_MonacoTête de maure

Vous arrive-t-il de « snober » les pins et les badges ?
Allez, avouez qu’il vous est déjà arrivé de penser que ces petits supports vieux comme le monde sont un peu désuets…
C’est un piège dans lequel il est facile de tomber. Même les plus grandes agences publicitaires se trompent parfois sur l’éfficacité de ces supports.

Mais méfiez-vous de ces idées reçues. Bien qu’ils existent depuis pas mal d’années, les pins et les badges reviennent toujours au goût du jour et surtout ils ne ratent jamais leur cible !
Question efficacité marketing, il est difficile d’en demander davantage :

Vous en profitez à des prix « mini »
Si vous avez un budget serré, misez sur les pins ou les badges : même pour une création 100% sur mesure, vous serez très loin de vous ruiner !

Vous ciblez petits et grands
S’il est vrai que ces petits objets font le bonheur des enfants qui adorent s’amuser avec, ne vous méprenez pas : votre badge sera très bien perçu, quel que soit l’âge de celui ou celle qui le porte. Pour certaines associations et clubs, le pin’s est même un accessoire indispensable à chaque membre.

Une seule adresse : www.agencekallistea.com

 

Partager